Après que Shelley ait fait connaître ses besoins, il y a eu tellement de gens qui ont voulu apporter leur aide qu'elle et sa famille ont mis sur pied un bloc afin de garder le contact.
Transcription
J’ai donc dû apprendre à m’ouvrir aux gens au cours des 16 traitements de chimio. Il n’y avait pas que moi qui combattait le cancer, c’était moi et ma famille; c’était nos amis, nos proches, c’était les amis des amis, les gens qui voulaient nous aider.
Un autre domaine où j’ai dû vraiment m’ouvrir et laisser les gens m’aider en plus de les laisser s’assoir et de m’aider à me rendre et revenir de la chimio. Vous êtes fière de votre famille et de pouvoir en prendre soin, de les faire vivre, et lorsque votre monde est secoué et que vous en êtes incapable, physiquement incapable de faire certaines choses que vous pouviez faire, les gens veulent vous aider. Ils ne savent simplement pas comment. Ils ont peur de le demander et ils veulent peut-être restés loin. Nous avons commencé un blog familial parce qu’il y avait tellement de personnes qui voulaient nous appeler ou qui voulaient que nous leur envoyions des courriels. Nous avons pensé : « Comment allons-nous gérer ça? »
Plus de: Shelley FR
Plus de contenu
- Thérapies alternatives et complémentaires – ShelleyShelley décrit différents traitements complémentaires et comment ils l’ont aidée.
- Chimiothérapie – ShelleyShelley a été effrayée par l’expérience de ne pas se souvenir des mots. Elle avait peur d’être atteinte d’un cancer du cerveau.
- Relations avec les professionnels de la santé – ShelleyShelley note que la compassion et l’empathie peuvent faire une différence importante dans l’expérience du cancer.
- Effets positifs sur soi – Shelley (2)Après que Shelley ait fait connaître ses besoins, il y a eu tellement de gens qui ont voulu apporter leur aide qu'elle et sa famille ont mis sur pied un bloc afin de garder le contact.
- Effets positifs sur soi – ShelleySimilairement, Shelley a découvert que les autres membres de sa famille étaient capables de faire du travail ménager et que de prendre davantage soin d’elle était en définitive mieux pour tout le monde.
- Émotions complexes – ShelleyC’était difficile pour Shelley d’exprimer certaines inquiétudes ou son insécurité.
- Comprendre le diagnostic – ShelleyBien que le stade 3 effraie Shelley, elle pense également que trop d'emphase est placée sur les nombres. Shelley fait de son mieux pour ne pas avoir de regrets.
- Examen et diagnostic – Shelley (2)Ce fut difficile pour la famille de Shelley d'attendre le diagnostic. Les réponses furent longues à venir.
- Examen et diagnostic – ShelleyShelley a demandé un autre examen lorsque son test est revenu avec un résultat bénin.
- Premiers symptomes – ShelleyToutes les deux ressentaient une brûlure au moment où Shelley pratiquait le Reiki sur son amie.